fbpx
Persian

Affaires

Si vous souhaitez obtenir un visa d’affaires au Canada, vous devrez comprendre ce qu’est un visa d’affaires, ce que vous pouvez faire. Le gouvernement du Canada est toujours à la recherche de propriétaires d’entreprises, d’investisseurs et d’entrepreneurs de toutes tailles et formes. Les candidats sont intéressés à rechercher et à établir de nouvelles opportunités au Canada. En outre, ils prévoient de postuler au large éventail de programmes d’immigration d’affaires accélérés. Le Canada offre de nombreuses opportunités aux étrangers qui souhaitent faire des affaires au Canada.

Le Canada offre une variété de voies d’immigration. Le gouvernement canadien exploite ces voies, ainsi que les gouvernements provinciaux et territoriaux. Par ses divers programmes d’immigration d’affaires, le Canada vise à attirer des étrangers qui ont une capacité significative à contribuer à l’économie. Ces programmes sont offerts dans le but de favoriser le développement économique en attirant des entrepreneurs, des investisseurs et des travailleurs autonomes.

Principales catégories de visa d’affaires au Canada

  • Investisseurs
    La plupart des flux d’immigration d’affaires canadiens nécessiteront un investissement en capital de votre valeur nette personnelle.
  • Entrepreneurs
    Si vous cherchez à immigrer au Canada en tant qu’entrepreneur dans l’économie canadienne. Le gouvernement du Canada, ainsi que certaines provinces canadiennes, présentent une variété d’opportunités.
  • Travailleur indépendant
    Ce programme canadien d’immigration pour travailleurs indépendants vise à attirer les candidats capables de devenir des travailleurs indépendants au Canada. Les candidats au programme pour travailleurs indépendants doivent avoir l’expérience, l’intention. De plus, ils doivent avoir la capacité d’apporter une «contribution significative» à la vie culturelle ou sportive du Canada au Canada.
  • Visas de démarrage
    Le programme de visa de démarrage encourage les entrepreneurs immigrants à faire croître leur entreprise au Canada.
  • Nomination provinciale
    Chaque province et territoire gère son propre Programme des candidats des provinces (PCP), dont beaucoup ont un volet pour les candidats ayant une expérience en entrepreneuriat ou en gestion.
  • Permis de travail
    Le Canada offre des permis de travail temporaires aux candidats éligibles qui souhaitent démarrer ou exploiter une entreprise au Canada.
Need Help?